Marie

Marie

39 ans – Photographe de vos instants précieux / Lifestyle Photographer

Passionnée de photo depuis que j'ai eu mon appareil FisherPrice bleu et jaune à l'âge de 5 ans, j'ai évolué dans différents domaines qui ont fini par me ramener à la photographie.

J'ai commencé par les mariages car ce sont des instants précieux qui nous filent entre les doigts l'espace d'une journée... c'est pourquoi il est important de garder des souvenirs et de les préserver en les imprimant sur papier (que ce soit sur tirage papier ou dans un bel album à partager avec ses proches). Ce qui me plait également c'est d'être témoin de toutes ces émotions et de pouvoir parfois suivre mes mariés et leur évolution familiale dans le temps. Quel plaisir de faire les photos du ventre arrondi de la future maman !

J'ai eu ce bonheur à mon tour et j'ai pris conscience encore plus encore du temps qui passe et de l'importance de garder de jolis souvenirs et plus particulièrement de nos bébés qui ne le restent que peu de temps... d'ailleurs j'ai réalisé que prendre des photos des tout petits n'est pas si simple que cela n'y parait. C'est pourquoi j'ai eu envie de suivre une formation spécialisée pour me perfectionner dans l'univers des nouveau-nés. Mathieu a maintenant 4 ans et je photographie avec plaisir les enfants de tout âge, ainsi que les familles.

Photo © Béatrice de Guigné/The Quirky